L'éducation à son plein potentiel

Aujourd'hui, l'éducation signifie beaucoup de choses, des conférences traditionnelles en classe aux ateliers diffusés en ligne dans le monde entier. Les étudiants handicapés, les étudiants internationaux et même les enseignants eux-mêmes peuvent tous bénéficier d'un environnement d'apprentissage accessible. Les légendes, Les sous-titres, description audio, prendre des notes et transcriptions niveler le terrain de jeu pour tous les élèves, en veillant à ce que personne ne soit laissé pour compte.

Notre gamme de produits couvre les trois domaines de responsabilité des éducateurs: accessibilité, engagement et réglementation. Sur le plan de l’accessibilité et de l’engagement, nous avons été les premiers à proposer le sous-titrage en direct à distance aux étudiants avec notre solution révolutionnaire. Ai-Live Plate-forme.

Nous avons travaillé main dans la main avec des universités et des collèges aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et en Europe afin de nous assurer qu'ils respectent les exigences réglementaires en matière d'accessibilité pour les étudiants handicapés. Nos produits aident les étudiants atteints de surdité, de perte de vision, d'autisme, de troubles du traitement auditif et de difficultés d'apprentissage.

image de l'éducation mettant en vedette un étudiant en conférence universitaire

Notre secteur de l'éducation Prestations de service

légende du panier image des étudiants lisant une conférence

Légendes Live

Les sous-titres dans la classe débloquent des contenus de toutes sortes, des conférences en direct et des tutoriels aux vidéos préenregistrées. Si vos élèves ont besoin d’un accès en temps réel au contenu de la classe, PANIER Légendes Est la réponse. Les élèves peuvent lire ce que leurs professeurs disent en temps réel sur leur propre appareil ou les afficher sur un écran pour que toute la classe puisse en profiter.

Presque tous les cours des collèges et universités comprennent du matériel vidéo que les étudiants peuvent regarder à la maison ou jouer en classe. L'ajout de légendes à l'avance garantit que vos cours sont toujours accessibles.

Lors de la tenue de grands événements tels que des convocations, des conférences et des cérémonies de remise des diplômes, on espère que chaque élève et sa famille pourront profiter de l'occasion en personne - mais cela n'est pas toujours possible. Par conséquent, de nombreuses institutions choisissent maintenant de diffuser en direct ces événements en ligne et d’ajouter diffusion de légendes garder ces événements accessibles à tout le monde.

Les sous-titres

Les étudiants internationaux constituent une part de plus en plus importante du corps étudiant dans de nombreux établissements du monde entier, et soutenir leur éducation est la clé.

Que ce soit pour des conférences en direct ou des vidéos enregistrées, la traduction dans les langues de vos étudiants peut augmenter l'engagement et la compréhension et conduire à de meilleurs résultats pour les étudiants. Les sous-titres sont un moyen simple et efficace de traduire le contenu académique.

image d'étudiants internationaux ayant une conférence traduite
image d'homme lisant une transcription

Transcriptions

Transcriptions contenu de la conférence et de la classe fournit un outil incroyable pour la révision et la compréhension des étudiants. Le fait de pouvoir facilement revoir ce qui a été dit en classe renforce l’apprentissage et est plus efficace que de regarder de longs enregistrements dans leur intégralité.

Les transcriptions constituent également la colonne vertébrale du LMS et du contenu des archives, ce qui présente des avantages pour les étudiants actuels et futurs, ainsi que pour les universitaires.

 

Description audio

Description audio, également connu sous le nom de vidéo décrite, est essentiel pour permettre aux élèves aveugles ou malvoyants d'accéder aux enregistrements vidéo. Il consiste en la narration des éléments visuels essentiels d'une vidéo.

description audio ou image vidéo décrite

Prise de notes en direct

Prise de notes en direct fournit des notes cohérentes et de qualité pour le contenu couvert dans les conférences et les salles de classe. Nos notes aident les étudiants en améliorant la compréhension, l'inclusion et l'accessibilité au moyen de résumés faciles à comprendre.

 

Salle de classe visible

Salle de classe visible est une application pour smartphone qui offre un développement professionnel personnalisé aux enseignants. Avec des métriques telles que le temps de conversation, la vitesse de conversation et la facilité de lecture, vous pouvez vous assurer que vos cours s'adressent à tous les étudiants. Visible Classroom vous permet en outre de générer un rapport de retour personnalisé en fonction de vos pratiques d’enseignement.
image d'un enseignant

Cas Étude

UC Davis

Ai-Media a rencontré l'Université de Californie, Davis à la NAACO 2018 pour discuter de l'accent mis sur la diversité au sein du campus. Le résultat de cette réunion était la nécessité d'une option «texte sur dispositif personnel» pour les étudiants souhaitant se familiariser avec les mises à jour d'une cérémonie à venir.

Ai-Media s'est associé à UC Davis pour fournir CART sous-titrage pour la cérémonie sur le campus plus tard cette année. L'événement sous-titré en direct a été diffusé dans plusieurs langues sur quatre flux différents dans l'université.

image d'étudiant
enseignant avec des enfants ayant des besoins spéciaux

Gouvernement et Education Le financement

De nombreux gouvernements et organismes éducatifs du monde entier gèrent des programmes de financement de services d’accessibilité, tels que le Allocation pour étudiant handicapé (DSA) au Royaume-Uni. Contactez-nous pour discuter de votre situation et de vos besoins.

Approuvé par le meilleur au monde

logo du gouvernement britannique
logo du client de l'université de cambridge
CAL client LA logo du client
logo de l'université Deakin
logo de l'université macquarie
logo du client microsoft

L'Université de Melbourne

«Nous avons constaté que les services d’Ai-Media étaient systématiquement fiables, précis et rapides. La fonction de service à la clientèle 24/7 est exceptionnelle. L'équipe d'Ai-Media est professionnelle, disponible et réactive, en particulier pour les demandes urgentes et les fichiers difficiles. ”

Directeur, Centre international de recherche sur l'efficacité de la formation des enseignants

DEMANDER UN DEVIS

Contactez notre équipe aujourd'hui!

Education at its full potential

Today, education means many things, from traditional lectures in a classroom to workshops streamed online around the world. Students with disability, international students and even teachers themselves can all benefit from an accessible learning environment. Captions, subtitles, audio description, note taking and transcripts level the playing field for all students, making sure no one is left behind.

Our suite of products spans all three areas of responsibility for educators – accessibility, engagement and regulation. On the accessibility and engagement front, we have pioneered remote live captioning for students with our revolutionary Ai-Live platform.

We have worked hand-in-hand with universities and colleges in the USA, Canada, Australia, the UK, and Europe to make sure they are meeting their regulatory requirements to provide accessibility to students with disability. Our products support students with deafness, vision loss, autism, auditory processing disorders and learning difficulties.

education image featuring a student in university lecture

Our Education Industry Services

cart captions image of students reading a lecture

Live Captions

Captions in the classroom unlock content of all kinds, from live lectures and tutorials to pre-recorded videos. If your students need real-time access to classroom content, CART Captions is the answer. Students can read what their teachers are saying in real time on their own devices, or displayed on a screen for the whole class to enjoy.

Almost every college and university course includes video material for students to watch at home, or played in class. Adding captions in advance ensures your courses are always accessible.

When holding large events such as convocations, guest speaker events and graduations ceremonies, the hope is that every student and their family can enjoy the occasion in person – but this is not always possible. Therefore, many institutions are now opting to live stream these events online, and adding streaming captions keep these events accessible to anyone.

Subtitles

International students are an increasingly large part of the student body at many institutions around the world, and supporting their education is key.

Whether for live lectures or recorded videos, translation into your students’ languages can increase engagement and comprehension and lead to better student outcomes. Subtitles are an easy and effective way of translating academic content.

image of international students having a lecture translated
image of man reading a transcription

Transcripts

Transcripts of lecture and class content provide an incredible tool for student revision and comprehension. Being able to easily review what was said in the classroom reinforces learning and is more efficient than watching long recordings in their entirety.

Transcripts also form the backbone of LMS and archive content, which has benefits for current and future students as well as academics.

 

Audio Description

Audio description, also known as described video, is essential in providing access to recorded video material for students who are blind or have low vision. It consists of the narration of the key visual elements in a video.

audio description or described video image

Live Note Taking

Live note taking provides consistent and quality notes for content covered in lectures and classrooms. Our notes support students by enhancing understanding, inclusion and accessibility through easily understood summaries.

 

Visible Classroom

Visible Classroom is a smartphone app that provides personalised professional development to teachers. With metrics such as talk time, talk speed and reading ease, you can ensure your classes cater to all students. Visible Classroom further empowers you with a personalised feedback report based on your teaching practice.
image of a classroom teacher

Case Study

UC Davis

Ai-Media met with the University of California, Davis at NAACO 2018 to discuss their focus on diversity within the campus. The result of this meeting was the need for a ‘text to personal device’ option for students that wished to tune into the updates of an upcoming ceremony.

Ai-Media partnered with UC Davis to provide CART captioning for the campus-wide ceremony later that year. The live-captioned event was shown in multiple languages across four different streams across the university.

student image
teacher with special needs children

Government and Education Funding

Many government and education bodies around the world run funding programs for accessibility services, such as the Disabled Students’ Allowance (DSA) in the UK. Contact us to discuss your particular situation and needs.

Trusted by the world’s best

uk government client logo
university of cambridge client logo
CAL state LA client logo
deakin university logo
macquarie university logo
microsoft client logo

The University of Melbourne

‘We have found Ai-Media’s services to be consistently reliable, accurate and timely. The 24/7 customer service function is exceptional. The Ai-Media team are professional, available and responsive – especially for urgent requests and difficult files.”

Director, International Teacher Education Effectiveness Research Hub

REQUEST A QUOTE

Get in touch with our team today!